Des super-pouvoirs réels, dans la vraie vie?

On a à peu près tous déjà rêvé de voler, se téléporter, se métamorphoser en… chenille (non vraiment réfléchissez-y : parcourir un broccoli a l’air vraiment fun et après justement on peut voler) avant qu’un « merci de bien vouloir patienter » ne nous ramène à notre malheureuse condition d’humain bloqué dans le métro.

En un peu moins spectaculaire mais qui dépanneraient bien quand même, il y a aussi lire dans les pensées, se régénérer, créer un champs magnétique de protection, provoquer une situation en claquant des doigts, voyager dans le temps… Ben justement pour ces derniers, restez donc par là. Si si!

Figurez-vous qu’à un certain niveau, bien moindre à Hollywood certes, ceux-là, ils s’apprennent. Vous allez me dire « arrête de nous prendre pour des cons si on pouvait se régénérer ça se saurait ». Donc non effectivement il ne s’agît ni de faire repousser un bras perdu, ni d’être intouchable en cas de missile, ni d’avoir une conversation par télépathie, pas de scoop.

Par contre (scoop quand même) avec un peu d’entrainement, vous pourrez bientôt accélérer la reconstruction d’un muscle après une opération, faire en sorte qu’une remarque désagréable vous glisse dessus sans vous atteindre, ou encore maximiser vos chances de provoquer dans votre vie ce que vous souhaitez. Vous prenez quand même?

Ce blog existe maintenant pour vous proposer des outils pragmatiques qui vous permettront de développer tout un tas de capacités utiles, funs et étonnantes pour améliorer votre vie selon les périodes ou juste vous amuser.

Ces outils simples ont déjà prouvé leur efficacité dans différents domaines de haute performance comme les compétitions sportives et aident chaque jour des centaines de personnes à se libérer de leurs conditionnements en consultation individuelle. Ils peuvent être utilisés dans un but de dépassement de soi, de thérapie, de développement personnel ou de jeu!

Je tâcherai donc de vous donner quelques explications sur le fonctionnement de notre cerveau (comme les émotions, les comportements, les apprentissages…), des manières d’explorer son potentiel et tant qu’on y est, corriger quelques petits bugs.

Qui suis-je?

Je m’appelle Gaëlle, je suis praticienne en hypnose et j’ai coeur à faire découvrir le potentiel de cette pratique accessible à tous. Que « ça ne marche pas (encore) sur vous », ou que vous n’y croyiez pas (encore), votre curiosité grandissante vous amènera pour sûr quelques bonnes surprises pour peu que vous ayez envie d’en recevoir 🙂

Alors, qu’est-ce que vous voudriez avoir comme super-pouvoirs de la vraie vie?

En restant dans les lois de la physique quand même, dites-moi en commentaire de quoi vous aimeriez être capable 🙂