IMG_1811_flip_NB

Je m’appelle Gaëlle.

Je suis née à Nantes et, aussi loin que je me souvienne, à la question « quel métier tu veux faire? », j’ai toujours répondu « des dessins animés ». Alors j’ai usé quelques crayons au fil des années et je suis partie apprendre à en faire à Angoulême pendant 4 ans.

J’adore dessiner, mais en fait l’animation c’est quand même laborieux et j’ai pas l’impression de servir à grand chose derrière mon ordi, alors je me dis que je vais faire ça 10-15 ans, et qu’après je ferai un autre métier où je me sens plus directement utile, sans avoir aucune idée de quoi.

La vie a du me demander « Pourquoi attendre? » en langage codé pendant quelques années un peu chiantes, jusqu’à ce qu’elle en ait marre sans doute et me fiche une petite claque qui m’amène à faire ma première séance d’hypnose pour faire passer la pilule. Si j’avais su plus tôt que ce truc existait tiens! « Ca doit être génial comme métier » Soit, je m’inscris à une formation 15 jours après et quelques mois plus tard, je deviens praticienne diplômée de l’Arche.

Aujourd’hui, je fais toujours des dessins, animés ou pas, mais surtout, j’accompagne les gens dans leurs objectifs de changement avec l’hypnose, et ça, c’est un peu magique. Je consulte en cabinet à Paris, mais aussi à Nantes quelques fois par an, et par Skype.

Je fais ce blog pour vous donner une opportunité de découvrir cet outil fabuleux, efficace et ludique, et qui permet d’avancer tellement plus vite. En vous le transmettant, c’est aussi l’occasion pour moi d’apprendre et d’expérimenter plus en profondeur (on n’a jamais fini!) pour améliorer ma pratique.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes, des remarques ou des critiques constructives à faire!

J’espère que vous aurez plaisir à parcourir, mais surtout à expérimenter les pistes d’évolution que je vous propose.

Bisous!